• News

    Salut je suis de retour!Cette fois j'ai une bonne raison de ne rien poster car j’étais partie 2 semaines en Thaïlande.

    Mes achats:

    News

                                      3 Maneki-neko  (5~7 euro)

    News

    2 lego micro block:

    sailor jupiter:5 euro

    rilakkuma:7 euro

    News

    sac totoro: 5 euro

    News

    50 centimes les 4 tissus

    News

    La casquette d'Arale dans Dr.Slump:2 euro

    Et plein D'autres truc

    Maintenant passons aux pullips:

    Artémis a un obitsu:

    News

    A la base je voulais lui mettre l'ancienne wig de Coraline mais je préfère celle ci.

     


  • Commentaires

    3
    Marina-la-patate♥
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:37

    Aaaaaah...C'est donc ça (les micros blocks) que j'avais renverser la dernière fois....

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:41

    Ce sont des chats qui bougent leurs pattes .La tradition veut qu'on mette un de ces chats levant la patte dans les magasins pour attirer la fortune.Ceux que j'ai acheter ne sont pas des "traditionnel" mais je l'ai est trouver plus mignon que les vrais.

     

    En France je ne sais pas mais sur Internet oui mais ils seront certainement plus cher qu'au prix que je les ai acheter moi.Pour la langue sa n'a pas vraiment d'importance vu que la notice est expliquer avec des dessins (Les micro block sont assez dur mais quand j'ai réussi les bases on comprend vite comment on fait le reste)

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:12

    2 questions pour toi et tes achats en Thaïlande !

    1ere question : Que sont les Maneki-neko ?

    2eme question : Peut on acheter les Micro blocks en France ou sur un site internet (de n'importe qu'elle langue) ?

    Merci d'avance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :