• Désolée de n'avoir rien poster pendant longtemps mais bon j'avais un peeeuuuut la flemme.Je ferai un poste plus tard pour les news.Donc pour l'instant une séance photo!

     

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Coraline: Je m'emmerde bon je monte en haut!

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Coraline: gniééé!!!

    Dans l'escalier

    Coraline:pfffff crevée!

    Dans l'escalier

    Moi:^^Bon bah y a encore tous ça tu veut que je t'aide?

    Coraline:Non!

    Moi: T'as pas envie?

    Coraline:Non non non!!!

    Dans l'escalier

    Coraline :Bref c'est quoi là bas?

    Dans l'escalier

    Moi:Ben des figurine!

    Coraline: Oui bon bah je savais pas!

    Moi:Tu les aime bien.

    Coraline: Oui elle sont jolie pis celle en bas a gauche j’adore sa coiffure!

    Moi :Ben vu comment tu va vite tu risque de les admirer longtemps!

    Coraline:mad

    Dans l'escalier

    Coraline: Bon sa m'énerve je vais y arriver tu va voir!!!!!

    Dans l'escalier

    (Trois heure plus tard)

    Coraline:Pffffff enfin plus qu'à aller sur le lit!

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Coraline:Heu

    Coraline:Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!

    Moi : Ben quoi?

    Dans l'escalier

    Coraline:C...c'est quoi çaaa!!!?????

    Moi :Ha ha  ha ha c'est juste une peluche !

    Dans l'escalier

    Coraline:Pfff jle savais.Non mais je faisais exprès!

    Moi: Bon maintenant tu descends sa fait trois heure que je t'attend!

    Coraline:T'étais pas obligée de rester

    Moi:Non mais imagine tu tombe et je suis pas là!Tu coûte cher je veut pas que tu te casse!

    Coraline: Oh sa va je suis pas conne je tomberai pas!

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Coraline :Pourquoi moaaaaa!!!???

     

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

                                      Moi:^^Qu'est-ce que t'avais dit?

                                      Coraline:Toi c'est bon hein!!!??

     

     


    6 commentaires
  • A rennes nous sommes allez manger le soir a un restaurant des années 60.Les hamburgers était trop bon et après le thé a la pastèque je suis devenu fan du Dr.Pepper une boisson Américaine comme du coca mais aux amandes et sa a pas goût d'amandes mais de cerises.

    Ah oui a part la bouffe la déco était juste trop classe.(J'ai pris les photos avant d'avoir changer les eyechips de Coraline)

     

    Back to the 60's

    "Welcome to the 60's"

    Back to the 60's

    Coraline:Nyaaaaaahh haha j'suis cachée

    Moi:Arrête de faire ta gamine!

    Back to the 60's

    Coraline:Mais eeeeuuuuhh jte fait gueule...

    Moi: Bon ok désolée!

    Back to the 60's

    Coraline:Oki jte pardonne!

    Moi:-_-

     

    Back to the 60's

    Coraline:J'ai la dalleeeeeeeuuuuh sa arrive quand ???!!!

    Moi:Eh on vient juste de commander calme toi!

    Back to the 60's

    Moi:Ah c'était pas trop tôt!

    Coraline:Et tu disais que j’étais impatiente.

    Moi:Oui bon sa va hein!

    Back to the 60's

    Coraline:Jpeut goûter ?

    Moi:Non c'est pas pour toi.

    Coraline:Pfffff...

    Moi:De toute façon ta commande est arrivée.

    Back to the 60's

    Coraline:Miam!

    Moi:Bouffe sa va refroidir

    Back to the 60's

    Back to the 60's

    Back to the 60's

    Back to the 60's

    Coraline:J'ai bien manger!

    Back to the 60's

    Coraline:Bon bah bonne nuit.

     

     


    4 commentaires