• Mon angel gate

              Après trois semaines et trois jour d'attente je l'ai enfin reçu !

    Mon angel gate little dino,elle s'appelle Haruna.

    Mon angel gate

    Bon l'état de la boite ont s'attardent pas dessus...(Bien sur la tête est très bien protégée.)

    Mon angel gate

    Trop chou mais il a fallu que j'attente toute la journée pour la monter!

    Mon angel gate

    Bon quand elle arrive les yeux sont bien fixés!

    Mon angel gate

    Après être enfin montée :3

    Mon angel gate

    Même chauve elle est belle

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:44

    de rien !

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:42

    Merci^^

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:16

    elle est chou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :