• Dans l'escalier

    Désolée de n'avoir rien poster pendant longtemps mais bon j'avais un peeeuuuut la flemme.Je ferai un poste plus tard pour les news.Donc pour l'instant une séance photo!

     

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Coraline: Je m'emmerde bon je monte en haut!

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Coraline: gniééé!!!

    Dans l'escalier

    Coraline:pfffff crevée!

    Dans l'escalier

    Moi:^^Bon bah y a encore tous ça tu veut que je t'aide?

    Coraline:Non!

    Moi: T'as pas envie?

    Coraline:Non non non!!!

    Dans l'escalier

    Coraline :Bref c'est quoi là bas?

    Dans l'escalier

    Moi:Ben des figurine!

    Coraline: Oui bon bah je savais pas!

    Moi:Tu les aime bien.

    Coraline: Oui elle sont jolie pis celle en bas a gauche j’adore sa coiffure!

    Moi :Ben vu comment tu va vite tu risque de les admirer longtemps!

    Coraline:mad

    Dans l'escalier

    Coraline: Bon sa m'énerve je vais y arriver tu va voir!!!!!

    Dans l'escalier

    (Trois heure plus tard)

    Coraline:Pffffff enfin plus qu'à aller sur le lit!

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Coraline:Heu

    Coraline:Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!

    Moi : Ben quoi?

    Dans l'escalier

    Coraline:C...c'est quoi çaaa!!!?????

    Moi :Ha ha  ha ha c'est juste une peluche !

    Dans l'escalier

    Coraline:Pfff jle savais.Non mais je faisais exprès!

    Moi: Bon maintenant tu descends sa fait trois heure que je t'attend!

    Coraline:T'étais pas obligée de rester

    Moi:Non mais imagine tu tombe et je suis pas là!Tu coûte cher je veut pas que tu te casse!

    Coraline: Oh sa va je suis pas conne je tomberai pas!

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

    Coraline :Pourquoi moaaaaa!!!???

     

    Dans l'escalier

    Dans l'escalier

                                      Moi:^^Qu'est-ce que t'avais dit?

                                      Coraline:Toi c'est bon hein!!!??

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:19

    Elle fait la maligne mais elle est très étourdi!

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:13

    Elle est mimi ! Mais elle a pas fait attention à la marche ^^

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:28

    Ouai c'est ça XD!

    3
    Marina-la-patate♥
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:23

    C'est la même chose^^

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:13

    D'abord j'en savait rienXD pis elle dit:

    -Pfff jle savais.Non mais je faisais exprès!

    1
    Marina-la-patate♥
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:32

    Quand elle dit "Oui ben c'est bon je disais ça pour déconner " t'aurai pas un peu plagié sur moi quand j'ai faux à un problème de math et que Lémon me corrige et que je lui dis "Oui ben c'est bon je le savais c'était pour rire que j'ai écris ça hein " ! x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :