• Whole sister

    A Rennes après une longue journée nous sommes rentrée et a peine arrivée Artémis saoul Coraline

    Whole sister

    Coraline:*perdu dans ses pensées*

    Whole sister

    Coraline:Quoi?

    Artémis:Je peut monter sur ton dos?

    Coraline:Non.

    Artémis:Allez.Allez.Allez.Allez.Allez.

    Coraline:Bon ok 2 minutes.

    Artémis:Yeeeh

    Whole sister

    Artémis:Oooooouuuuuuiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

    Whole sister

    Coraline:gnié...

    Whole sister

    Artémis:Euh sa va?

    Whole sister

    Artémis:Aaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!

    Whole sister

    Artémis: Ha ha ha ha ha ha!

    Coraline:*S'envole vers le paradis*


  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:09

    ha ha c'est trop mignon

    8
    Marina-la-patate♥
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:40

    Izi c'est quand que j'viens dormir chez toiiiiii laaaaaa

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:57

    ouai moi aussi!

    6
    Marina-la-patate♥
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:50

    En tout cas j'ai hâte d'être demain^^

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:43

    ^^ouai je pense qu'elle va en profitait si elle peut pas le faire a Shinku

    4
    Marina-la-patate♥
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:51

    Je sens que Artémis et Banshee vont s'entendre mais si elle fait ça à Shinku je epnse qu'elle va se recevoir une claque x) 

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:31

    De rien !

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:19

    Merci beaucoup^^

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:48

    En plus d'être mimi, elles sont rigolotes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :